Au commencement

Publié le par PoutPout

bebe2.jpgComment ne pas commencer un blog en partie dédié à ma vie par le commencement de la vie du merveilleux furet que je suis ? C’est vrai, chaque commencement en dit long sur la manière dont on va vivre sa vie, le caractère se fixe dès les premiers instants de vie et en fonction de son éducation aussi.

 Pour faire simple, je suis un pacha, je suis un furet « à sa maman » parce que de toutes façons, j’ai bien compris, et très vite, que les deux bonnes poires que sont Hez et Neph bebe3.jpgallaient tout me céder, et qu’il me serait facile d’en profiter.

 

Mon incroyable existence commença un jour de mars 2009, je suis né avec un handicap à plusieurs pattes mais qui ne m’empêche aucunement de vivre. Je suis un furet très petit, mais bon, on le sait tous, tout ce qui est petit est mignon, et cette expression a été inventée pour moi.

Quand papa et maman sont venus me chercher à l’élevage où je suis né, bebe1.jpgils ont choisi le seul bébé furet en train de jouer dans le bac à litière, seul au milieu de la merde. A vrai dire, ça devait en dire long sur ce que l’avenir écrirait entre nous, mais je ne sais pas si une star comme moi devrait raconter des détails aussi sordides sur sa vie. Mais vous m’aimez tellement, j’ai envie de tout partager avec vous, et même si j’ai joué au milieu de la merde, tout seul, au final ça ajoute un côté « enfance difficile » qui va vous pincer le cœur et ajouter des points à ma cote de popularité. 

bebe4.jpgCa fait déjà beaucoup à avaler pour de simples êtres humains comme vous, alors je vous laisse digérer ces lignes et je penserai à vous raconter la suite, parce que j’ai 1an et demi, une biographie s’impose d’elle-même !

Publié dans Biographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Macouille 15/12/2010 11:49


Poutpouuuuuut t'es si mignooooooooon, mignon, mignon, mignon, mignon ...


Pompo 09/12/2010 23:12


Attention Pout Pout, t'as vu ce qu'a fait Papa Hez de ton lointain cousin, il l'a scalpé et a collé sa toison sur son torse .. tout ça pour que maman fouine un peu la poitrine a monsieur..
Ou alors si c'est pas le scalp de ton cousin ce sont les reste de la foufoune a maman .. Bref il y a enquete !!
a plus le Nephuret !!!
pompo


PoutPout 13/12/2010 11:27



Les restes de la foufoune à maman.... elle est tombé de sa chaise en lisant ton commentaire!!


non, papa est un mâle, un vrai, c'est tout!



georges 09/12/2010 17:46


Super photos et commentaires...
Longue vie à toi Poutpout 1er...


PoutPout 13/12/2010 11:24



Merci Georges