A travers mes yeux

Publié le par PoutPout

En tant que furet, j’ai naturellement un point de vue sur la vie complètement différent du vôtre et c’est depuis mes petits yeux noirs que vous allez plonger dans ce blog. 

  Nephael

Comme je vous l’ai dit, et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis le furet de Nephael, et beaucoup se demandent souvent comment cela peut être de vivre avec elle, aimeraient bien se réincarner dans le magnifique PoutPout charmeur et charismatique que je suis, mais la place est belle est bien prise les Pout’fans, et pour longtemps !

Mais bon,  si vous y tenez, je veux bien en partager un peu avec vous.

   Nephael

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> slt le furet, pas sympa quant même ta patronne, elle me taille des costards dans mon dos.. je pense que je vais souvent venir chez toi Fureter (jeu de mots) pour connaitre par tes dire ce que pense<br /> vraiment ta maîtresse du Pompo.<br /> Il est pas fin comme le pout pout mais tout de même !<br /> allez salut la bete, caresses la pour moi sacré furet !!<br /> Pompo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'essaierai de te raconter tout ce qu'elle me dit, mais à ton sujet, elle n'a rien ajouté de plus pour le moment! je vais faire un blog de ragots!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bienvenue Pout-Pout .. on va suivre tes pérégrinations a raz de Neph avec curiosité ..Si t'es aussi sympa et canon que ta patronne on va bien s'entendre.. mais bon déjà t'es quand même plus pileux<br /> qu'elle, malgré les lunettes ..<br /> a ++ la bête..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut Pompo, maman m'a déjà parlé de toi, elle m'a prévenu que tu ferai des jeux de mots foireux! merci de venir sur mon blog, j'aime savoir que je lui pique des internautes!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo Pout Pout pour ton initiative. Après la terre vue du ciel, voici Nephaël vue du sol :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ptitfou68, en effet, on peut le dire, je suis le nouveau yann arthus bertrand, cela va sans dire.<br /> <br /> <br /> <br />