Mon occupation favorite

Publié le par PoutPout

Un furet dort énormément, surtout en période hivernale. Et moi ce que j'adore, c'est dormir, dormir et dormir encore mais dans des positions toujours incroyables, et souvent sur le dos. Je pense même que les créateurs de l'âge de glace auraient pû s'inspirer de moi pour le personnage de Sid, mais je ne n'arriverai pas à vous le faire croire sachant que je suis né des années après...

 

 

Voici quelques captures de Sid en train de dormir, vous verrez mes photos après, et constaterez par vous-même le "cousinage" qu'il peut y avoir entre nos deux espèces!

montagesid.jpg

 

Me voici, dans toute ma splendeur, dans les moments les plus paisibles de ma vie durant lesquels Neph et Hez envient largement cette capacité à s'endormir vite, profondément et aussi souvent ! Souvent, lorsque je suis endormi près d'eux et que je ne suis pas encore dans le coma, je les entends dire à quel point j'arrive à les appaiser rien quand me regardant dormir, voir cette plénitude émaner de mon petit être.

 

 

dors1.jpg

 

 

dors2.jpg

 

 

dors3.jpg

 

 

dors5.jpg

 

 

dors11.jpg

 

 

dors6.jpg

 

 

 

dors7.jpg

 

 

dors9-copie-1.jpg

 

 

dors8.jpg

 

 

dors10.jpg

Publié dans Biographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Arrggghhh, pôôôvre Pout-Pout.. serais-je le seul a suivre ta vie de Pacha !!! il me semble.. malheureusement que beaucoup s'intéressent plus à ta maîtresse qu'a toi ..<br /> C'est vrai que toi avec ton pelage d'hiver, tu souffres la comparaison avec elle et son épilage divers !!!<br /> Mais moi je t'aime bien .. t'as une bonne bouille le Pout-pout.. c'est mon coté 30 millons d'amis qui ressort ..<br /> allez bye .. Et froufroutte ta patronne de ma part .. en tout bien tout honneur bien sur !!<br /> Pompo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Excellentissime, on dirait qu'il comate, mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre